Faubourg du Richelieu, Beloeil

  • Faubourg du Richelieu photo principale
  • Faubourg du richelieu photo 2
  • Faubourg du richelieu photo 3
  • Faubourg du richelieu photo 4
  • Faubourg du richelieu photo 6
  • Faubourg du richelieu photo 7
Faubourg du Richelieu, Beloeil

Le FAUBOURG DU RICHELIEU, développé par le groupe Lobato, est stratégiquement situé au croisement de l’autoroute 20 et de la route 223. Avec son stationnement incitatif de plusieurs utilisateurs quotidiens, ses 150 unités d’habitation, sa marina, son centre sportif et ses immeubles à bureaux, il deviendra assurément l’épicentre économique de toute la région.
Voir le vidéo

Le site comprend les éléments suivants :

94 000 pieds carrées d'espace bureau
95 000 pieds carrés de commerces
75 000 pieds carrées d'infrastructures sportives
186 condos d'habitation
Marina avec 98 places de quai
50 condos-hôtel – 100 Chambres d'hôtel
Station service du groupe pétrolier Crevier

 

De plus, l’emplacement comprend un terrain de soccer intérieur de dimensions professionnelles, des salles d’entraînement, une piscine olympique avec son bassin de plongeon, des boutiques et des services de restauration. Que ce soit pour pratiquer son sport préféré, y travailler ou établir son commerce, tout est mis en place pour accueillir vos plus grandes performances.

Contactez-nous pour des informations!

 


Sa situation géographique privilégiée comprend plus de 200 000 véhicules par jour circulant sur l’axe autoroutier. Sa facilité d’accès ainsi que son service de transport incitatif font de cet emplacement un incontournable. Plus de 70 000 résidents demeurent à Beloeil et dans les villes avoisinantes, sans compter que la population de ces régions est en grande croissance depuis les dernières années (Statistique Canada, 2011).